Produits traditionnels régionaux de très bonne qualité, entre autres, morilles et girolles séchées, foie gras, sélection de liqueurs etc.
Une épicerie fine dans un lieu d'un autre temps.
Accueil très aimable.
Un grand merci aux propriétaires de cet endroit.
En tant que transporteur c'est un plaisir de venir ici même si le site mériterait une rénovation et que les temps d'attente sont parfois un peu longs. Mais la gentillesse des employés que ce soit au poste de garde, au bureau ou sur les quais fait oublier tout désagrément. Merci beaucoup à vous, ça rend nos journées plus supportables.
Visite des salins en vélo, c'était un moment très agréable pendant lequel on a l'impression de pédaler hors du temps. L'environnement est d'un grand calme, avec des couleurs magnifiques. Merci à Laura pour la qualité de sa visite guidée, un vrai plaisir. Ravie d'avoir fait la visite à 8h30, car avec cette chaleur, 15h30 aurait été bien moins agréable.
Très beau lieu mais très vaste aussi. J ai préféré les salins de gruissan plus familiaux et plus petits. Cependant il était très plaisant de voir les gens travailler
Très cher pour avoir juste le droit de se balader à pieds. En plus la file d'attente est la même que pour réserver le petit train, on a donc decidé se s'abstenir. Une vraie arnaque
Visite en 4x4 . Un guide extra ! Joffrey est accueillant, aux petits soins pour ses clients. Les explications sont claires et précises. Son côté poète ne fait que renforcer son propos. Une visite VIP que je recommande vivement que ce soit pour le lieu mais aussi pour le guide .
Plutôt déçus par notre visite en petit train. Très peu d'explications par le chauffeur, premier arrêt heureusement un peu original où l'on peut monter sur une camelle de sel, deuxième arrêt à un petit musée plutôt triste, pans de mur à lire, rien d'autre, et le reste du temps on nous promène au milieu des bassins très très peu rosés voire pas du tout en fait, malgré les publications actuelles des salins sur les réseaux sociaux. 44 € à 4, allez y à pieds, vous en verrez autant.