(Traduit par Google) 49.610334,3.659917 Bonjour à tous, c'est leur logistique. J'ai chargé ici. Usine et logistique. Le numéro de référence plus DEM sont arrivés. Rampe et avance. Il y a des toilettes. Je pense que vous pouvez passer la nuit près de l'entreprise à proximité. Bonne chance à tous.
(Avis d'origine)
49.610334,3.659917 Всем привет это у них логистика. Я грузился здесь. Завод и логистика. Приехал реф номер плюс ЦМР. Рампа и вперёд. Есть туалет. Рядом можно я думаю возле фирмы и переночевать. Всем удачи.
Visite commentée de ce superbe site protégé en petit train Diesel ...
Durée environ 1h, visite du musée sur le parcours.
Pas de récolte les week-ends, vous n'aurez pas la mauvaise surprise d'avoir votre visite annulée à cause de récolte non prévue en semaine.
Je recommande quand même, à faire au moins une fois, et possibilité de faire la visite en vélo sur 12 kilomètres.
En tant que transporteur c'est un plaisir de venir ici même si le site mériterait une rénovation et que les temps d'attente sont parfois un peu longs. Mais la gentillesse des employés que ce soit au poste de garde, au bureau ou sur les quais fait oublier tout désagrément. Merci beaucoup à vous, ça rend nos journées plus supportables.
Noys avons fait la rando de 12km. Quelques beaux points de vue surout en fin de parcours avec les couleurs de fin de journee du coup nous avons conclus un faisant le petir tour de 4 km.
Le seul reproche serai le manque de structure pour poser le sac en cour de ballade et le peu de panneau explicatif.
Très cher pour avoir juste le droit de se balader à pieds. En plus la file d'attente est la même que pour réserver le petit train, on a donc decidé se s'abstenir. Une vraie arnaque
Bonne boite en général, mais manque quelques panneaux d'indication aux quais de chargement déchargement, un point très négatif : les douches très sales, pas d'eau chaude !!!
Plutôt déçus par notre visite en petit train. Très peu d'explications par le chauffeur, premier arrêt heureusement un peu original où l'on peut monter sur une camelle de sel, deuxième arrêt à un petit musée plutôt triste, pans de mur à lire, rien d'autre, et le reste du temps on nous promène au milieu des bassins très très peu rosés voire pas du tout en fait, malgré les publications actuelles des salins sur les réseaux sociaux. 44 € à 4, allez y à pieds, vous en verrez autant.